Fournir une information de haut niveau, tout en étant accessible à tous, c’est le pari que souhaite réussir CQS (Conseil Qualité Santé) avec l’association ACP Francophone. Le
but : vous offrir un cycle inédit de formations à la démarche d’accréditation pour les futurs responsables et référents qualité en ACP.

Réunissant des intervenants extérieurs (expériences d’accréditation ACP belge et luxembourgeoise notamment), des consultants, des qualiticiens ayant réussi leur propre accréditation, ce partenariat vous propose le «CURSUS DE FORMATION QUALIFIANTE : Responsable qualité en ACP».

15 journées durant lesquelles sont abordées les grandes questions auxquelles sont confrontés les Médecins ACP et leurs personnels au quotidien dans le cadre de leur démarche, règlementaire, organisationnelle et qualité.

Particularités et originalités importantes : tous les thèmes sont présentés par un Consultant Qualiticien, exerçant au quotidien dans des Laboratoires / Structures ACP accréditées, ce qui permet d’aborder avec les participants les spécificités relevant de la technique sans omettre l’aspect qualité, et de plus, toutes les journées de formation sont organisées au sein de structures ACP, permettant de nombreux temps d’échanges entre pairs, entre confrères, entre professionnels en ACP.

Un rendez-vous incontournable pour les Médecins ACP et les personnels ACP techniciens, secrétaires, soucieux d’obtenir des informations de première main et surtout de bénéficier de l’analyse des experts-formateurs.

D’une part CQS depuis près de 13 ans et d’autre part l’ACP Francophone depuis plus de 25 ans, ont accumulés une expérience éprouvée qui en fait une ressource de compétences incontournable en France. La participation active des stagiaires, ainsi que les déjeuners sur site, rendent ces journées particulièrement intéressantes du fait de la qualité des échanges.

pdf Télécharger ici le programme complet