CQS réalise des évaluations externes, essentiellement auprès des EHPAD (Etablissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes)

  • Un binôme, composé d’un consultant salarié de notre cabinet et d’un soignant partenaire indépendant. L’équipe pluridisciplinaire proposée tient compte in fine des besoins pour chaque mission. Leur complémentarité permet un caractère transversal et une adaptation aux diverses problématiques abordées au cours de l’EVE.
  • Une expérience interne du management de la qualité : CQS est certifié ISO 9001 par Bureau Veritas Certification pour l’ensemble de ses activités. Notre binôme référent enseigne et intervient au Master Ingénierie des Systèmes de Santé (Université Méditerranée, Faculté de Médecine de Nice : Le master professionnel I2SA poursuit l’objectif de former des cadres en gestion de la qualité et en management des risques dans les domaines de la prévention sanitaire, de l’éducation thérapeutique, de l’autonomie et de la gestion des établissements sanitaires et médico-sociaux.)
  • Le respect de notre cahier des charges concernant notre Evaluation Externe : chaque organisme habilité a pour obligation de respecter le cahier des charges défini par le décret N°2007-975 du 15 mai 2007 et la circulaire du 21 octobre 2011, lorsqu’il réalise une Evaluation Externe. Dans le cadre de ces missions, nous vous faisons signer une déclaration sur l’honneur de l’absence de situation de conflit d’intérêt.
  • Le respect de la confidentialité et du secret professionnel : comme rappelé sur nos devis et dans notre charte qualité, nos intervenants s’engagent à respecter le secret professionnel en ne divulguant aucune information à l’extérieur de la structure évaluée.

Notre habilitation délivrée par l’ANESM : N° d’habilitation H2013-07-1178.